organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps

Retrouver de la légèreté grâce à un espace de travail rangé et bien pensé

Les grandes lignes de tout s’aligne

On fait connaissance

J’accueille votre demande et on fait le point sur vos besoins.
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps

On visite votre intérieur

Cette étape incontournable me permettra de rassembler tous les éléments nécessaires afin de préparer au mieux mon intervention sur le terrain.
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps

On passe à l’action

Nous allons travailler main dans la main afin de révéler l’intérieur qui vous convient grâce au tri, au désencombrement et à l’organisation des espaces.

On reste alignés

On reste en contact afin de pérenniser l’organisation mise en place.
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps

Tout s’aligne au travail aussi

Je vous accompagne dans le tri et l’archivage efficace de vos documents de travail. A la clé : une salle d’archivage rangée efficacement et dans laquelle il est facile de retrouver chaque document.

Archivage des documents

Afin d’éviter l’effet rebond, ensemble nous mettrons en place une organisation administrative pérenne, qui facilite la gestion des papiers au quotidien. Retrouver facilement chaque document classé et pouvoir classer aisément chaque nouveau document sont les fondamentaux de cette nouvelle organisation.

Mise en place d’un système performant de gestion des papiers

Que ça soit dans votre vie privée ou professionnelle, la paperasse ne soulève pas de grande passion et fait bien souvent partie des tâches que l’on repousse indéfiniment. Je vous aide à faire le tri dans tous vos papiers et à mettre en place un classement efficace. Pour ce type de mission, je me réfère aux durées légales d’archivage afin de vous aider à ne garder que l’essentiel dans vos papiers.

Tri et classement des papiers administratifs

Retrouvez un espace de travail agréable, dans lequel vous éprouvez de la joie.S’il s’agit de votre lieu de travail, n’oubliez pas que celui-ci véhicule votre image ainsi que les valeurs de votre entreprise. Nous ferons tous les ajustements nécessaires afin qu’il reflète qui vous êtes.

Organisation de votre bureau

Faire de la place pour ce qui compte vraiment et vous faire gagner du temps pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur d’activité sont mes objectifs. J’aime découvrir vos petits univers et vous aider à vous sentir parfaitement aligné avec votre local d’activité.

Organisation et rangement de votre atelier, salle de classe, lieu de stockage,...

Moins visibles que les documents papiers, les documents numériques peuvent également devenir un véritable fouillis. Nous remarquons souvent l’ampleur des documents numériques stockés trop tard : lorsque nous n’avons plus d’espace de stockage disponible. Je vous aide à faire le tri pour ne pas perdre l’essentiel !

Gestion des fichiers numériques, tri et classement de vos photos

Le périmètre de tout s’aligne
Si vous n’habitez pas dans mon périmètre d'intervention, contactez-moi et nous trouverons ensemble la meilleure solution.

J’interviens dans tout le Champsaur ainsi que dans le Gapençais

Tout s’aligne à distance aussi !

Vous aimeriez être accompagné mais vous habitez trop loin ? Je vous accompagne également à distance et en visio.
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps
Gratuit et sans engagement
On fait connaissance et vous m’expliquez vos besoins et les problématiques rencontrées en matière de tri, classement, rangement et organisation. Je vous explique plus en détails comment nous pouvons travailler ensemble.

L’appel découverte

Etape par étape
organisation à domicile, Home organization, Organisation de la maison, House organization, Rangement professionnel, Tri et désencombrement, Optimisation de l'espace, Gestion du désordre, Rangement sur mesure, Conseils d'organisation, Amélioration de l'efficacité, Rangement durable, Réorganisation de placards, Gestion du désordre domestique, Décoration d'intérieur fonctionnelle, Optimiser l'espace de vie, Gestion des objets ménagers, Conseils pour un intérieur organisé, Organisation, Rangement, Désencombrement, Tri, Optimisation, Efficacité, Placards, Ménage, Intérieur, Conseils, Aménagement, Ordonnance, Système de rangement, Décoration fonctionnelle, Gestion de l'espace, Méthodes d'organisation, Rangement sur mesure, Nettoyage de printemps
Durée : entre 1h et 1h30
65€
Déplacement inclus (voir périmètre d’intervention)
Je vous aide à visualiser votre lieu de travail idéal et je suis disponible par mail et par message afin de mûrir ce projet.
Je visite votre espace de travail afin de me faire une idée très précise de votre organisation actuelle. Peu importe le métier que vous exercez, je vais décortiquer avec vous l’utilisation que vous faites de votre espace. Suite à cette analyse, je serais en mesure de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Il en va de même pour tout ce qui concerne le classement administratif ou les fichiers numériques.

Le rendez-vous diagnostic

55€/ heure
Déplacement inclus (voir périmètre d’intervention)
Ensemble, nous trions, désencombrons et rangeons votre espace de travail. Nous trions, classons et archivons vos documents papiers ou numériques. Nous allons alléger votre espace afin de vous garantir plus de clarté mentale. Très rapidement, vous ressentirez les bienfaits de cette nouvelle organisation, et cela impactera positivement votre travail.

La mission sur le terrain

50€/ heure
Coaching à distance avec des méthodes, outils, trucs et astuces afin de retrouver un intérieur serein.
Accompagnement sur mesure pour celles et ceux qui souhaitent entreprendre seul(e).

Tout s’aligne à distance

Nombre de séances à la carte selon vos besoins.
420€
Des conseils et astuces tout au long de notre collaboration
Des échanges par mail en cas de besoin
Un suivi après l’accompagnement
Une mission de tri, désencombrement, rangement et optimisation de l’espace (7h)
Une visite de votre espace de travail (1h à 1h30)

Tout s’aligne sur une journée complète

250€
Des conseils et astuces tout au long de notre collaboration
Des échanges par mail en cas de besoin
Un suivi après l’accompagnement
Une mission de tri, désencombrement, rangement et optimisation de l’espace (3h30)
Une visite de votre espace de travail (1h à 1h30)

Tout s’aligne en une demi-journée

La formule idéale pour se lancer
Le temps de travail est estimé et discuté ensemble lors de la visite de votre lieu de vie. Déplacement inclus (voir périmètre d’intervention)
Les formules

Récapitulatif tarifs

J’ai titillé votre curiosité ? Contactez-moi !